Des Especes En Grande Danger !

703 Words3 Pages
Des espèces en grande danger!
Dans le monde, il y a beaucoup type d’animales qui se disparaissent. Il y a plusieurs qui peuvent définir pourquoi ces sortes d’espèces sont en voie de disparation. Par exemple, il pourrait que l’animale possède beaucoup de prédateur ou bien même il pourrait avoir trop de problèmes environnementaux, ça veut dire que l’animale n’a pas la possibilité de vivre à cause de certains troubles situés dans son propre habitat.
L’ours polaire!
Parmi les huit espèces d 'ours vivant, c 'est l 'ours polaire le plus grand, le plus lourd et le plus puissant. Il est un mammifère qui vit dans les endroits avec une température très bas, particulièrement dans les régions couvert de glaciers. Il possède une superbe protection contre le froid grâce à sa fourrure. Aussi, l’ours polaire est un chasseur très expérimenté. Il est capable de chasser des poissons et même son proie préféré: le phoque. Grace à leur couche graisse, il capable de survivre jusqu’à un mois sans manger en hibernant.
Ces espèces sont en voie de disparation!
Les ours polaires vivent sains et sauf dans les glaciers. Ils ont besoin du froid produit par le climat antarctique. Malheureusement, l’ours polaire est dérangé par le réchauffement du climat de la Terre. Nous produisons de plus en plus de gaz qui réchauffent l’atmosphère terrestre. On procure beaucoup d’actions qui retire du gaz et qui donc termine par aller à l’atmosphère. À cause de l’activité humaine, c’est possible que presque tous les

    More about Des Especes En Grande Danger !

      Get Access