preview

En Europe Du Dix Huitieme Siecle

Decent Essays

En Europe du dix-huitième siècle, les Amériques représentaient la promesse de longue date d 'une nouvelle et plus lumineux avenir pour l 'humanité. Le Nouveau Monde a attiré clergé à la recherche de convertis, marchands à la recherche de richesses, et d 'innombrables aventuriers à la recherche d 'une nouvelle aventure. Dans le chapitre 10, Candide exprime l 'espoir que le Nouveau Monde est le monde parfait Pangloss parlé, depuis l 'Ancien Monde ne est clairement pas.
Au XVIIIe siècle, cependant, le côté sombre de la colonisation avait déjà émergé. Personnes formées connaissaient les horreurs de l 'esclavage, l 'oppression des indigènes, et les maladies transmises par contact inter-culturelle (dont la syphilis de Pangloss est un exemple). Dans ces chapitres, et celles qui suivent, Voltaire dépeint les Amériques une région profondément corrompu, par les vices de l 'Ancien Monde.
La rébellion au Paraguay expose l 'hypocrisie et intrigues de la politique sud-américains. Les prêtres jésuites mènent une révolte des peuples indigènes contre le gouvernement colonial espagnol, mais les jésuites ne se battent pas pour le droit à l 'autonomie gouvernementale pour ces indigènes opprimés. L 'attitude de la Biglugs vers jésuites, il est clair que les peuples autochtones ne se sentent pas la parenté avec les prêtres qui prétendent se battre pour eux. Au lieu de cela, les jésuites exploit simplement les rebelles dans une campagne avide de saisir la richesse et le pouvoir des mains du

Get Access